Follow by Email

vendredi 17 mai 2013

Nos gouvernants de la fausse droite et de la vraie gauche à la botte des Américains les ont aidé :
- à mettre  en place un régime musulman en Bosnie et au Kosovo;
- à renverser en Irak  le régime Baas de  Saddam Hussein  qui n'était pas un tendre mais qui était un obstacle à la charia, protégeait le chrétiens et avait même confié le poste de  Premier ministre à un chrétien;
- à aider les révolutions arabes en Tunisie et en Egypte qui ont mis en place des responsables partisans de l'application de la loi musulmane;
- à renverser Mouammar Kahdafi en Lybie dont le pouvoir était personnel, mais qui faisait profiter la population  des richesses naturelles du pays et empêchait l'arrivée au pouvoir des islamistes.

Maintenant, ils aident Washington et leurs alliés fondamentalistes musulmans d'Arabie Saoudite et du Qatar  (  auquel on offre des conditions fiscales pour acheter nos fleurons immobiliers économiques à faire pâlir d'envie les Français) à déstabiliser le régime Bass de Syrie. Ils  aident les opposants  islamistes qui massacrent les chrétiens, et qui pratiquent même de l'anthropophagie (cf l'article ci-après de l'excellent site Novopress) et la vidéo que l'on intègre ici sur le blog.

Quand arrêtera-t-on cette folle politique?
Que cherche donc Washington? 
 - à éviter que le monde arabe ne se construise sur des régimes permettant l'essor du développement économique?
- à déstabiliser l'Europe tout en semant des régimes contre lesquels ils décideront peut-être un jour d'intervenir  pour faire tourner leur industrie d'armement puis du BTP ( reconstruction), prendre les richesses locales et positionner leurs troupes?
Probablement les deux explications sont bonnes.

Jean-Claude Philipot.





"DAMAS (NOVOpress) Une vidéo (âme sensible s’abstenir, interdite au moins de 18 ans) montrant un rebelle syrien éviscérant un soldat et faisant mine de croquer ses organes suscite l’effroi à travers le monde. L’auteur de cet acte monstrueux serait un dénommé Khalid al-Hamad. Il se vante également d’avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d’autres atrocités. « J’y découpe un “chabbih” (milicien pro-régime) avec une scie. La scie qu’on utilise pour couper des arbres. Je l’ai découpé en petits et grands morceaux », déclare le terroriste dans un entretien mis en ligne par Time. Sur les images, l’islamiste découpe le cœur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer : « Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar le chien ».
« Oh héros de Baba Amr, massacrez les alaouites et découpez leur coeur pour le manger ! », ajoute dans la vidéo ce sunnite, comme l’écrasante majorité des insurgés, faisant référence à la minorité issue du chiisme à laquelle appartient Al-Assad. Les Etats-Unis se disent « horrifiés » par cette vidéo. Belle hypocrisie puisque l’administration Obama contribue à de telles atrocités en finançant militairement les opposants au régime de Bachar al-Assad, avec le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie, notamment. D’autres exactions sont également signalées à Raqqa (est du pays) par le groupe jihadiste Al-Nosra."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire