Follow by Email

samedi 23 février 2013

Les chrétiens de Syrie menacés, persécutés par les milices  musulmanes armées par l'Arabie Saoudite et conseillées par les Etats-Unis et les pays de l'UE dont en particulier la France contre le régime Bass du président Bachar el-Assad. 

Toujours ce suivisme vis-à-vis des Etats-Unis et parfois ce "droidelhommisme " béat  et aveugle qui aboutit au contraire de ce qu'il prétend défendre. Après l'Irak, Tunisie, la Lybie, l'Egypte, voilà que les puissances alliées de Washington cherchent à renverser un régime laïc qui respectait et protégeait les chrétiens des islamistes.





Dernière information du site leveilleurdeninive où est d'ailleurs mise en ligne la vidéo ci-dessus.

"Syrie : Encore un prêtre enlevé....Un autre forcé à se convertir à l'Islam.

Hauran (Syrie) - Le Patriarcat grec-melkite catholique de Damas a confirmé la nouvelle de l'enlèvement du Père Hassan Tabbarah qui relève de l'Archevêché de la région du Hauran. 
Cet enlèvement s'ajoute à celui des trois autres prêtres (Les Pères Michel Kayyal et Ishak Mahfoud) et un troisième, très âgé qu'ils n'ont libéré qu'après l'avoir forcé à se convertir à l'Islam. 

Rappelons simplement que les prêtres des villes exposées et envahies par les hordes de mercenaires soutenues par l'Europe et les USA, (Tabqa, Raqqa, Jdaydeh, Yacoubieh et même Homs) ont du se sauver en catastrophe". 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire