Follow by Email

mercredi 24 février 2010

Résolution du PS sur la famille votée par l'Assemblée nationale

L'AMCS n'est liée à aucun parti. Elle entretien cependant des relations avec les rares partis, les mouvements, associations, les sites et blogs internet qui se réclament de la civilisation chrétienne et entendent que la société ne rompe pas avec ce socle essentiel de l'identité française et européenne.

Dans ce cadre, nous reprenons  le communiqué de presse (mercredi 24 février 2010)  de Carl Lang, Président du Parti de la France (http://www.parti-de-la-france.fr) ci-après que nous venons de recevoir:


 Préservons nos familles !


462 députés, UMP et gauche confondues, ont voté la proposition de résolution du parti socialiste visant à aligner le droit français de la famille sur celui des Etats membres de l'Union européenne les plus laxistes comme les Pays-Bas, qui ont légalisé les mariages "homosexuels" et les familles "homo-parentales".
 
Ce vote illustre, d'une part, la collusion idéologique entre l'UMP et la gauche, d'autre part, la nocivité d'une Europe de Bruxelles qui, en détruisant la souveraineté de la France, porte atteinte à un des fondements de notre société : la famille.
 
Le Parti de la France et Carl LANG rappellent que la famille fondée sur l'union d'un homme et d'une femme ne pourra s'épanouir que dans une Europe respectueuse des souverainetés nationales et des valeurs chrétiennes de notre civilisation.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire