Follow by Email

mercredi 13 juin 2012

Il est encore possible de faire barrage aux socialistes qui, comme en 1981 ne pourront pas tenir leurs promesses économiques et arriveront, en cas de majorité, à un résultat inverse aux promesses données, mais qui par contre tiendront scrupuleusement leurs engagements, comme Mitterand, en matière sociétale et en ce qui concerne l’immigration.
.
Il faudrait , qu’enfin , les partis qui se placent dans l’autre camp aient le « courage » de s’entendre dans cet objectif et ne pas tomber dans le piège du « front républicain » tendu sans vergogne avec une partie de ceux qui se réclament d’une idéologie communiste qui a fait plus de 100 000 000 de morts…
Si les socialistes ont la majorité aux législatives, nous devrons continuer à nous positionner contre cette perversion programmée du mariage et une homoparentalité qui n’aurait d’autre effet que de donner aux enfants l’exemple à ne pas suivre, sauf à vouloir l'extinction de notre peuple...

S’agissant du problème de l’homoparentalité, puisque certains refusent de se marier avec une personne d’un autre sexe, qu’ils en assument les conséquences et qu'ils soient cohérents.
S’agissant de la contractualisation des rapports de cohabitation, le PACS permet déjà de le faire et d’assurer un cadre protecteur à la personne avec laquelle on partage la vie. Pas la peine de dénaturer le mariage.

Félicitations à Civitas  pour la campagne qu'il lance contre la dénaturation du mariage et la possibilité qui serait reconnue aux homosexuels d'adopter des enfants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire