Le site http://e-deo.typepad.fr donne l'information suvante:
"23 février 2010 : la France s'enfonce un peu plus dans la culture de mort
EXCLUSIF ! Selon nos informations, 462 députés ont voté pour la résolution pro-mort du PS, (seulement!) 7 contre et une 2 se sont abstenus.
Félicitations à ceux qui, contre les mots d'ordre de l'UMP (auxquels le députés ne sont pas tenus- ont vote contre le texte: Alain Marty, Etienne Pinte, Jean-Frédéric Poisson, Christian Vanneste, Véronique Besse, Dominique Souchet et François-Xavier Villain.
Deux se sont abstenus; Paul Jeanneteau et Hervé Mariton
Tous les autres ont voté la proposition de résolution présentée par Jean-Marc AYRAULT, président du groupe socialiste et les membres du groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche et apparentés.
L'art de la Révolution est souvent de cacher le subversif sous une apparence de bien ou dans le cadre d'un discours de désinformation: l'enfermement dans les camps communistes ne s'inscrit-il pas souvent dans le cadre de la " rééducation ?; les révolutionnaires de 1791 ne chassaient-ils pas les religieux des couvents pour les libérer?...mais ce ne sont t là que deux exemples....
Ainsi, a
u milieu de propositions louables contre les violences vis à vis des femmes
, il y a dans le texte la proposition visant à promouvoir au plan national "la clause européenne la plus favorisée" selon le principe proposée par l'association
« Choisir la cause des femmes », créée en juillet 1971 sur une initiative conjointe de Mme Gisèle Halimi et de Mme Simone de Beauvoir.
Le rapport de présentation indiquait, citant un ouvrage collectif publié en 2008 dans ce cadre:
" ... cinq domaines ont été retenus pour constituer une base commune d’action :
— le droit de choisir de donner ou de ne pas donner la vie, qui englobe l’éducation sexuelle, la contraception ou encore l’interruption volontaire de grossesse" .
Le texte de la résolution quant à lui :
- Précisait dans ses considérants:
"... Considérant que la cause des femmes doit passer par une harmonisation par le haut des législations sur l’égalité entre les femmes et les hommes ainsi que sur le respect de leurs droits, notamment en matière
de santé reproductive et de lutte contre les violences et l’exploitation sexuelle ;
Considérant que des propositions ont été formulées dans le sens d’une harmonisation par le haut des droits des femmes, notamment l’initiative dite de « la clause de l’Européenne la plus favorisée ";
- Proposait parmi les résolutions, celle consistant à inviter le gouvernement
« À présenter au Parlement les initiatives qu’il entend prendre, pour mettre en œuvre dans le droit national, les dispositions législatives et règlementaires les plus avancées déjà prises par les États membres dans les domaines qui relèvent de compétences nationales ».
PAS LA PEINE DE VOTER POUR L'UMP ET SES ALLIÉS SI C'EST POUR AVOIR DES ELUS QUI VOTENT DE TELS TEXTES, CONTRAIRES A NOS VALEURS. LORS DES PROCHAINES ELECTIONS, IL CONVIENDRA DE NE PAS L'OUBLIER: PAS UNE VOIX A CES PARTIS QUI SE PRÉTENDENT DE DROITE ET DEFENDENT LES MEMES TEXTES PERVERS DE LA GAUCHE. PAS UNE VOIX, SAUF POUR CEUX QUI SERAIENT ENCORE DANS LA MAJORITÉ ET QUI MANIFESTERAIENT PUBLIQUEMENT LEUR OPPOSITION A UNE TELLE POLITIQUE.
ENCORE UNE FOIS LA MAJORITE EST TOMBÉE DANS LE PIEGE DE LA GAUCHE CAR IL NE S'AGIT POUR NOUS D'INCITER LES ELECTEURS A CONTINUER DE VOTER POUR EUX...POUR PROPOSER QUOI? LA MÊME CHOSE QUE LES SOCIALISTES?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire