Follow by Email

dimanche 1 juillet 2012

Face à la communautarisation de la France et aux reculades successives qui iront jusqu'à l'application de la Charia: l'identité française.

Nous reprenons la courageuse déclaration de Marine Le Pen. Même si, pour nous,  il convient de distinguer la laïcité, machine de guerre conçue au XIX ième siècle contre les racines chrétiennes de la France  et la juste distinction du domaine religieux et du domaine politique, nous ne pouvons que saluer la courageuse prise de position de Marine Le Pen face aux projets que certains présentent en matière d'aménagement des fêtes religieuses.



Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
"Marine Le Pen s’oppose résolument à la proposition de l’Association nationale des DRH visant à neutraliser 3 jours fériés d’origine chrétienne.
C’est à l’ensemble de nos compatriotes de se conformer à la laïcité et non l’inverse.
L’adoption d’une telle mesure marquerait la soumission de la République aux particularismes religieux et sa faiblesse face au communautarisme.
Les chefs d’entreprise ont au contraire besoin d’être soutenus très énergiquement dans leur combat pour la laïcité au travail.
Marine Le Pen demande au gouvernement de rejeter cette proposition.
Le gouvernement doit au contraire défendre avec beaucoup plus de vigueur nos valeurs républicaines et assumer pleinement l’héritage chrétien de la France, une réalité historique dont nous n’avons aucune raison d’avoir honte"
.

 On ne le dira jamais assez, toutes les concessions qui sont données aux musulmans sont autant de pas qui nous mènent  à l'application de la charia et qui organisent la communautarisation de la France. S'agissant de la charia et de la formation de régimes islamiques, on  sait où cela conduit partout dans la monde. 

Pour avoir une idée des massacres  commis en terre islamique ( qui ne sont pas le seul fait de mouvements "islamistes") qui se poursuivent, des persécutions de toutes sortes, des injustices, des humiliations, on se reportera par exemple à l'ouvrage "le vrai visage de l'islam" de Michel Alcader ( éditions Kyrollos, Durtal, 2006,  327p.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire