Follow by Email

mardi 20 avril 2010

Solidarité face à la désinformation anti-catholique

Sommes-nous dans une démocratie ou dans un de ces états totalitaires, tels qu'il en existait avant la deuxième guerre mondiale et comme il en existé après, en Europe de l'est avant les années 1990, ou comme il en existe aujourd'hui encore, notamment en extrême orient et à Cuba?

Non. Nous sommes dans une démocratie aux méthodes totalitaires douces...Ce ne sont plus les policiers qui viennent arrêter nuitamment les opposants au régime qui seront traînés avec des pièces à charges constituées de délit de pensée ou de pseudo trahison de l'Etat fabriquées de toutes pièces.

Nous sommes dans un pays où les journalistes font le travail d'une police politique digne des régimes précités, voire de procureurs aux ordres, puis livrent leur proie à une justice dont l'indépendance est très relative et qui doivent appliquer des textes de loi rédigés pour imposer un modèle sociétal jusque dans le cerveau du citoyen.


On procède alors à un lynchage médiatique comme cela est essayé contre une école catholique traditionaliste de Bordeaux ainsi que contre le mouvement politique bordelais Dies Irae, non confessionnel, mais dirigé par des catholiques de conviction qu'il fallait salir au regard de ce catholicisme que les francs-maçons et leurs alliés exècrent. C'est alors l'émission "les infiltrés".

Parfois cependant les catholiques relèvent la tête et décident de se défendre. Nous saluons ici ce qui est le seul choix possible face à ces chacals.

On se reportera notamment sur ce dossier aux quelques liens suivants:

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/04/rance-2-la-petite-cha%C3%AEne-qui-ment.html

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/04/mathieu-maye-un-ancien-du-fnj-obs%C3%A9d%C3%A9-par-les-juifs-.html

http://www.dies-irae.fr/actualites-n141-les-infiltres-de-france-2-une-provocation-en-service-commande.html.


http://www.mondeetvie.com/article-l-emission-par-laquelle-le-scandale-arrive-
48946133.html


http://www.riposte-catholique.fr/?p=6498



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire